Quand la version finale de Kinehub sera-t-elle disponible ?
Le lancement progressif de la V1 est prévu pour courant de l'été 2025. Des accès anticipés seront déployés en priorité aux testeurs et préventes.
Sur quelles plateformes Kinehub sera-t-elle accessible (Web, iOS, Android) ?
Kinehub sera disponible en version Web dans un premier temps, puis sur mobile (iOS & Android) dès que possible en version webapp. L'accès mobile est une des priorités de la roadmap.
Est-ce que Kinehub est conforme au RGPD ?
Oui. Kinehub respecte le RGPD et met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données utilisateurs et patients.
Est-ce que mes données et celles de mes patients sont sécurisées ?
Les données sont hébergées sur des serveurs sécurisés, en conformité avec les normes européennes. Aucune donnée de santé n'est exploitée à des fins commerciales.
Peut-on organiser une démo Kinehub dans ma structure ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Il suffit de nous contacter pour organiser une démo personnalisée dans ta structure.
Que se passe-t-il après mon paiement ?
Tu recevras un email de confirmation immédiatement après ton paiement, le contrat dans lequel nous nous engageons à développer le télésoin pour 2025, ainsi que toutes les informations nécessaires pour accéder à Kinehub dès son lancement.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements sont cryptés et sécurisés via Stripe. Tes informations bancaires ne sont jamais stockées.
Qu'est ce que le FAMI ?
Depuis 2024, la Sécurité sociale a ajouté une aide de 350€ pour l'utilisation d'une plateforme de Télésoin (comme Kinehub).
Est-ce que je suis sûr d'avoir mon remboursement FAMI ?
Nous signons un contrat nous engageant à sortir le module de télésoin pour 2025. Donc si tu respectes les autres critères FAMI, tu es assuré d'en profiter.